Schéma de connexion

Cette page essaie de montrer comment le serveur et le client Rocrail peuvent communiter ensemble et comment le logiciel peut établir une connexion à une centrale digitale, qui à son tour est reliée à la voie ferrée actuelle. Ces branchements permettent à l'utilisateur d'avoir un réseau qui peut être contrôlé et exploité par un ordinateur.

Notes du schéma:
#1 Utiliser un câble croisé quand vous branchez un ordinateur directement à une centrale digitale.
#2 Certaines centrales digitales utilisent une connexion RS232 ou USB pour être reliées au serveur. Il y a des adaptateurs USB vers RS232 disponibles, si nécessaire: usb/rs232
#3 Utilisez des câbles Ethernet usuels quand vous branchez un PC à travers un routeur.
#4 Aucune connexion sans fil n'est nécessaire, si le serveur et l'afficheur sont sur la même machine.
#5 Si l'afficheur et le serveur sont sur des machines séparée, alors vous avez besoin d'ajouter l'adresse IP du serveur au logiciel d'affichage.
#6 Certaines centrales digitales ont un booster interne, les autres génèrent seulement un signal digital qui a besoin d'être branché à un booster externe.
#7 Pour une liste plus complète des centrales digitales supportées par Rocrail, voir ici: Centrales digitales Rocrail

Il y a une centrale digitale virtuelle incluse dans le logiciel Rocrail, ce qui permet à l'utilisateur la mise à l'épreuve de Rocrail, sans avoir une centrale digitale ou un actuel réseau.
Cette centrale digitale virtuelle fonctionne comme une vraie et la plupart des caractéristiques de Rocrail sont supportées: Centrale digitale virtuelle Rocrail


Personal Tools